lundi 2 septembre 2013

SAL Bonnes Vacances # 3

Bonjour !
Hello !

Aujourd'hui je vous montre la fin du SAL Bonnes Vacances avec les photos de Stéphanie et de Fabienne !
Today, I'm showing you the end of the SAL Bonnes Vacances with the pictures of Stephanie and Fabienne projects !

Stephanie (qui devait m'envoyer sa broderie) :


Fabienne (qui devait envoyer sa broderie à Stéphanie) :


Et voici mon projet (que je devais envoyer à Fabienne) :


Chacune sa couleur ! La dernière carte postale à devoir arriver est celle de Fabienne, mais je suis sûre qu'elle arrivera à destination rapidement ! :) Je posterai une photo des paquets reçus une fois que tout le monde les aura reçu !
Each of us had a different colour ! The last postcard to arrive is Fabienne's but I'm sure it will arrive very soon in Stephanie's mailbox ! I will post a photo of the postcards finished once everyone will have received their postcard !

Et en attendant, je vous laisse la grille du SAL en grille gratuite ! Si quelqu'un est tenté de la broder, pensez à m'envoyer une petite photo de votre ouvrage, ça fait toujours plaisir de voir ses grilles brodées :)
In the meantime, you'll find below the SAL pattern as a free pattern ! If someone woshes to stitch it, send me a picture of your project ! It's always a pleasure to see one's pattern stitched :)


Bonne journée :)
Have a nice day !

1 commentaire:

  1. coucou
    ma broderie pour Stéphanie est partie :)
    bisou bon samedi ici temp gris

    RépondreSupprimer