mercredi 26 juin 2013

SAL Bonnes vacances -- INFOS !

Bonjour !
Hello !

Aujourd'hui, je vous donne quelques infos sur le SAL qui va débuter le 1er Juillet !
Today I'm giving you some news about the SAL which is beginning on July, 1st.

Les participantes sont : Fabienne et Stéphanie ! Je suis super contente de faire mon premier SAL-échange avec vous les filles !
Les inscriptions sont toujours ouvertes et ce jusqu'au premier juillet !
Fabienne and Stephanie are part of this project and I'm really glad to to this with the both of them ! You can still be part of this SAL, I'm taking subscriptions uintil July, 1st.

Les infos :
- Je vous fournirai la grille par mail à chaque étape.
==> Communiquez moi votre adresse mail et si vous en avez un, votre adresse de blog.

- Pour 2 euros (payables par espèces, chèques ou paypal, au choix, j'envois le paquet à réception du paiement), je vous fournis les fournitures supplémentaires : Ruban et boutons.
La première étape sera donc dans votre boite mail le 1er juillet dans la journée.

- Une fois la grille brodée, je vous communiquerai le nom et l'adresse de la personne à qui vous devez envoyer votre broderie finie (je rappelle que le thème est la carte postale mais vous pouvez finir votre broderie comme vous voulez !).

- Pour toute question, demande d'infos, vous pouvez me contacter à cette adresse mail : adeline.albeaux@gmail.com

Information you need:

- I will provide you with the chart by email.
==> Please give me your email adress and, if you have one, your blog adress.

- For only 2 euros (that you can pay by paypal, and I will ship the supplies once I have received the paiement), I will provide you with the following supplies : ribbon and buttons.
The first step of the SAL will be in your email box on July, 1st.

- Once the chart is stitched, I will give you the name and adress of the person you are supposed to send your embroidery to (Just to remind you : the theme is the holiday postcard but you can do whatever you like with you finished embroidery)

- For any question, you can contact me at this adress : adeline.albeaux@gmail.com



Bonne journée !
Have a nice day :)







5 commentaires:

  1. coucou Adeline,super domage on est que 2 :(
    mais bon si c'est une première pour toi :)
    bisou bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. Super merci :) Mais il me faut ton adresse mail et postale si tu peux me les envoyer ! 2 c'est pas bcp c'est vrai mais c'est déjà bien pour un début !

    RépondreSupprimer
  3. voici l'adresse mail envoye moi un message je t'enverrais mon adresse :) f.cox16@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. coucou merci moi aussi je suis contente de faire ce 1er petit sal avec toi j'espère qu'il en aura d'autres,bisous bonne après-midi sous le soleil :)

    RépondreSupprimer