lundi 23 septembre 2013

Mes mitaines pour l'hiver !

Bonjour :)

Ce weekend, j'ai tricoté ma première paire de mitaines pour l'hiver ! Et pour corser un peu la chose, j'ai décidé de faire mon propre modèle, ce qui est une première !!! Voilà donc à quoi elles ressemblent :
This weekend, I knitted my first pair of fingerless gloves for this winter ! And to make things a little more difficult, I decided to create my own design, which is a first for me ! So here is a picture of what they look like :


Elles ne sont pas pour moi mais pour une amie ! J'espère qu'elles lui plairont ! En tout cas, j'ai beaucoup aimé créé mon propre modèle, et je compte en refaire (je pense qu'en rouge et noir, elles seront sympa aussi !).
They are not for me, they are for a friend, and I hope she'll like them ! In any case, I really enjoyed creating my own design and think I'll do it again !


Il fait très beau aujourd'hui à Paris, j'espère bien que ça va durer !!!! Bonne journée à tous :)

It's very sunny in Paris today, hope it will last a little ! Have a nice day everyone ! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire