dimanche 8 septembre 2013

Je tricote, tu tricotes...

Bonjour ! 

Pour Noël cette année, j'ai décidé de tricoter ! Donc voici mon premier projet, qui sera pour mes parents, une couverture de lit. Le modèle est de Drops Design (n° 124-3) et j'ai choisi de la laine partner 6 de phildar en 3 couleurs.

This year, I decided to knit things for my family for Christmas. So here is my first project : a blanket for my parents. I found the pattern on Drops Design (n° 124-3) and I've chosen 3 colours from the "partner 6" yarn from Phildar.


J'ai déjà tricoté 4 carrés, plus que environ une bonne vingtaine !!! C'est vraiment agréable à broder, chaque carré est différent et assez rapide à finir.

I've already knitted 4 squares out of... about 20 !!! But it's very agreable to knit every square being different from the last.


En tout cas, il y en a une qui est contente d'avoir découvert la laine, et qui ne se prive pas de jouer avec!

Anyway, my cat is sooooo happy to play with the yarns, she is always spying on me to see if I'm going to give up my work just to play with it !


Have a nice day everyone =)

1 commentaire:

  1. Super début. A ce rythme-la, tu l'auras fini à temps pour Noël.
    Bisous et bonne journée.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer