vendredi 7 juin 2013

Echange de cartes postales / Postcrossing

Bonjour tout le monde ! Hello everyone !

Aujourd'hui je vais vous parler de ce site :
Today, I'm going to talk about this site:
Postcrossing.com est un projet d'échange de cartes postales à travers le monde. Vous envoyez et recevez des cartes postales de villes, de pays, de recettes de cuisine, etc.
De mon côté, en un mois, j'ai envoyé 12 cartes postales (dont 5 voyagent encore) et j'en ai déjà reçu 7 :
Postcrossing.com is a project about postcard exchange throughout the world. You send and receive postcards from cities, countries, recipes, etc. In only one month, I have sent 12 postcards (5 are still travelling) and received 7 :



Pour en voir plus, rdv ici : www.postcrossing.com
To see more postcards : www.postcrossing.com

And Happy Postcrossing !

8 commentaires:

  1. bonjour, hé c'est une méga idée qui me plais beaucoup donc je suis partante :)
    bisou bonne journée et abientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu veux t'inscrire au salde l'article du dessus ou tu parlais juste du site d'échange de cartes ? (J'ai euun doute car j'ai vu que tu brodais :) )

      Supprimer
  2. je veux bien m'incrire au sal et après si jai bien compris on fait un échange de carte pour souhaiter de bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. Ok je t'inscris :) Par contre, c'est la broderie que l'on fait qui servira de carte postale ! C'est elle que l'on envoie pour se souhaiter bonnes vacances :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir ,Adeline oui oui j'avais bien compris on brode pour faire une carte de vacance :)
    et on comence quand :)
    bisss bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir hou hou Adeline on en est ou sur ce sal ? merci bonne fin de soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fabienne! Pas de panique, je vous ai indiqué sur mon blog que le sal ne commence que le premier juillet ! Vous aurez des nouvelles début de semaine prochaine ! Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Adeline, désolé ^^ ok ok je patiente pas de soucis :)
    bonne fin de soirée :)

    RépondreSupprimer